Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
23 juillet 2006

°oO°oO°oO° Notre Bulle °oO°oO°oO°

Petite, ronde, grosse, verte

Bleu, jaune,

Moins souvent rouge,

Mais tellement légère,

Que de les regarder dans un verre,

En font rigoler certaine…

Une photo le prouve…

Et si j’en faisais un texte…

Des enfants à l’Hospital,

C’est ma première pensée…

Dans le bain, dans notre verre,

Dans certain livres.

On n’est souvent dans la notre,

Beaucoup de personne le chante…

Mais il en existe d’autre…

Moins connu…

En France dans le Monde,

En Suisse,

Il y en a partout…

Une qui « blups », l’autre qui « bloups »,

Sûrement d’autre qui « blaps »

Mais les blups et  les bloups,

Rapproche.

De l’apprentissages d’un nouvel univers,

« Le net… »

De la découverte, d’un chanteur,

Qui fait perdre la tête…

« Oulala ça c’est interdit ».

Des histoires de « sloupage »,

Que nous seul comprenons…

Et tout ça et parti d’une chanson,

Bien avant de se rencontrer…

Et un nouveau monde,

Une nouvelle histoire,

Un voyage,

Très attendu

Et voir enfin celui qui

Nous a rapproché…

On n’a tous notre bulle,

Quel que part,

A nous de la chercher…

Et de découvrir l’amitié.

MamSelle_Bulle (23 juillet 2006)

ABCD0002

Publicité
Commentaires
B
que dire...<br /> bientôt deux bulles réunies en vrai, et sans bug internet...<br /> t'es une chouette fille et j'appprécie énormement... mais sa tu le sais... que chuii bulle va...<br /> j'ai la larme à l'oeil :')... de bonheur bien sur...<br /> c'est bulltlik ;O)<br /> bizouuuxx ma bulle (je valide avant que y'a tout qui se barre ... faut porter plainte!!!)
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité