Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
11 août 2006

°oO°oO° Ma Petite Déco (Bis) °oO°oO°

Petit_Meuble   

Et bien voilà encore un meuble "cube" de chez Confo... Revisité par moi même...  Dsl pour la  photo, j'ai oublier de le prendre avant de le  remettre à ça place...  On ne vois pas sur l'image, mais  j'ai fait l'intérieure du meuble couleur Dahlia, et l'extérieur Violet...  Et bien sur mes belles fleurs jaune et violette...

Meuble_TV

Et voilà mon meuble TV...

Regroupant  les 3 couleurs des autres meubles, Violet, Dahlia et Fuchsia... Avec les éternelles fleurs jaune...  Dix poignets en forme de fleur, sur les portes et les tiroirs, acheter chez Leroy Merlin....

Il me reste plus cas faire le plateau et les cotés, ou pour l'instant je n'ai mis que des fleurs rose et violette...

A Suivre...

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité