Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
6 janvier 2007

°oO°oO° La Rue Léon °oO°oO°

<

Dans le quatier de la goutte d'or Rue Léon se trouve Le lavoir Moderne Parisien, et le Bar l'Olympique Café, qui sont menacés de fermeture pour des raisons imaginaires....

Pour avoir plus d'infos  rendez vous ICI

Pour signer la pétition c'est ICI

D'un point de vue plus personnel, je pense j'en suis même sur, que j'ai passé l'une de mes plus belle soirée dans cette salle et dans ce bar en 2006, le 30 septembre pour être presise, un concert de Batlik, que je ne suis vraiment pas préte d'oublier, j'espère si l'occasion le permet, pouvoir en repasser des aussi bien dans les années à venir...

Lavoir_Moderne

(édité pour la 1ere fois le 30 décembre 2006)

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité