Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
16 janvier 2007

°oO°oO° Une soirée °oO°oO°

Pour une fois, je vais parler

De ma  petite vie bien rangé

Euh non pas vraiment

Plutôt, de mes histoires

Où je me suis embarquée

Je suis sure qu’on pourrait en faire

Une belle petite chanson,

Lui qui m’a jamais rappelé

Et l’autre qui me prend pour « un con ».

On  n’est tous là à chercher
Comment trouver les mots
Pour ne pas les blesser
C’est pourtant pas si compliqué
Il suffit de parler.

Si il n’y en avait que deux,

Qui m’ont sorti leurs belles phrases

Sûrement appris par cœur depuis la maternelle.

Rappelez vous ils nous faisaient tomber par terre

Nous tiré les cheveux,

Pour après nous embrasser dans la cage d’escalier.

Mais avant, viennent les belles phrases

« Je suis sincère, franc, je cherche ma moitié,
je veux deux enfants, et une vie bien ranger »

Mais oui tout a fait.

Je dis : « Parfait !! »

On n’est tous là à chercher
Comment trouver les mots
Pour ne pas les blesser
C’est pourtant pas si compliqué
Il suffit de parler.

On déchante vite…

Même pas le courage de dire ces quelques mots

« On en reste là … »   

C’est vrai c’est compliquer,

Ils ne se sont pas assez entraînés.

C’était donc l’histoire d’une soirée,

Pas de mode d’emploi, ou il est bien caché.

Je ne suis pas contre, une petite nuit histoire de baiser

Il suffit de le dire d’être franc sincère, c’est vous qui le disiez !!

Et ça m’éviterais de vous appeler en numéro masqué.

Je suis désolée de ma vulgarité

Mais le message est sûrement mieux passé.

On n’est tous là à chercher
Comment trouver les mots
Pour ne pas les blesser
C’est pourtant pas si compliqué
Il suffit de parler.

Et alors les belles paroles : « Non plus jamais.. »

Oh non quand même pas.

Enfin même quand on veut jouer la carte

De  « Moi avant toi après »

C’est malin c’était le bon  qui voulait se caser !!

De toute façon maintenant,

J’ai tout recommencé,

Une histoire de perdue 10 de retrouvées ?

On n’est tous là à chercher
Comment trouver les mots
Pour ne pas les blesser
C’est pourtant pas si compliqué
Il suffit de parler.

Alors qu’es que vous en pensez

Ma petite histoire pourrait t'elle
vous i
ntéresser ?

Sûrement pas temps qu’ça

Car c’est tellement banal

Des simples histoires de cul

Et finalement ont veut tous recommencer !!

« MamSelle_Bulle» ©  Alexandra 15 janvier 2007

Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi :) Je t'en pris compose !!!<br /> Mais qui pourais la chanter ??
S
vraiment ca pourrai faire une jolie chanson...
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité