Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
6 février 2007

°oO°oO° Vous avez besoin de moi ? °oO°oO°

 Cette lettre pourrait être une lettre de motivation, en tout cas ça y ressemble, mais c’est plutôt une façon que j’ai choisie, parmi d’autre, pour trouver, une entreprise qui voudrait bien de moi, à partir de septembre 2007 et pour 2 ans.

Je vous explique mes projets. Je vais passer le Bac pro secrétariat, en 2 ans, et en alternance (Contrat de professionnalisation), au Greta de Paris, pour cela, il faut que je trouve, une entreprise, association, ou tout autre organisme, qui pourrait avoir besoin d’aide pour la duré de mon alternance (2ans/ 964H).

Cette formation sera axée sur le secrétariat bureautique, administration commerciale, comptabilité, droit et économie, et sur des matières plus basiques, comme les mathématiques, l’histoire géographie et l’anglais.

 Ma recherche d’entreprise, s’oriente plus dans le domaine de la musique, culture en générale. Aide à l’organisation des spectacles, concerts, événements culturels, m’occuper de la logistique de l’entreprise.

« Webmaster » depuis bientôt 1 an, j’aime informer, sur Internet, j’ai pas mal de notion, sur la gestion d’un blog, quelques bases sur le format HTML, entre le Blog, les pages sur MySpace, Tous En live, Wat, je me suis formée en cherchant les informations sur Internet.

Voilà si cela vous intéresse, ou si vous entendez parler de quelque chose, si vous avez des questions… Envoyer moi un mail…  mellebulle@gmail.com ;)

Merci de m’avoir lu

Alexandra

(Bulle)

édité pour la 1er fois le 12 Janvier 2007

Publicité
Commentaires
M
Après une journée de formation, que sur le chemin du retour ta voiture fait un bruit étrange, que tu as très chaud, et que tout ce que tu veux c'est rentrer chez toi, et que tu es obligé d'allé chez le garagiste, et quand tu rentre enfin chez toi et que tu lis se genre de msg, t'es heureuse !!! Il m'en faut peut être peu, mais vraiment merci ;) Ce blog perso, je l'ai commencé 2 mois apres celui que je fais sur Batlik (http://batlik.canalblog.com/ ) Je me suis dis, je parle de lui, il faudrait quand même que j'en fasse un sur moi, un peu plus perso, sans trop l'être... <br /> Contente, heureuse, ravie, qu'il t'ai plu... <br /> <br /> Ton commentaire m'a donné la "pêche" du coup je vais allé faire un peu la fête se soir... ;) <br /> <br /> Au plaisir de parler un peu avec toi... je regarderais ton blog plus en details dans les pochains jours ;) <br /> <br /> Blups Blups <br /> Bulle
F
dsl pour les fautes :-S j'en fais pas autant d'habitude promis ^^ (shame :-$)
F
Salut ! on se connais pas, j'ai découvert ton blog par hasard en cherchant des paroles de chanson ou des images peut-etre, je ne sais pas grand chose de toi mais j'aime bien tes articles, ta facon de gérer ton blog, je l'ai mm mis en favoris lol et c'est un exemple pour mon blog perso.<br /> <br /> voila ca doit faire 2 ou 3 mois que je connais ton blog et je me rend compte que j'avais jamais eu l'occaz de laisser un ptit mot, j'était un honteux "consommateur" de ton talent bloguistique (je sais pas si ca se dit, et même si ca se dit pas jle dit quand même na ! :-P)<br /> <br /> continue à réfléchir, écrire et à nous faire rever ! <br /> A +
M
C'est tout moi !! LOL <br /> Merci Seb pour tes compliments ;)
S
malheureusement je ne peut pas faire grand choses...mais tu es doué de nature, et je suis sur que ca va fonctionner... pour ceux qui lirons mon message , vous ne serez pas decu! c'est une fonceuse et, avec sincérité elle vous donnera un sacré coup de pouce croyez moi...<br /> <br /> bisous miss bulle..
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité