Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
12 février 2007

°oO Un problème dans la distribution des rôles °oO

Je sais pas si j'ai bien choisi le titre de se nouveau post, mais c'est le seul qui m'es venu !!!  Quelques personnes comprendront.

Je vais vous parler de ce début d'année 2007, celas fait que 43 jours que cette nouvelle année a commencé, et je me suis dis, j'ai besoin de quelqu'un, je me consacre depuis Mai qu'à une chose, et se serai bien que je pense à moi un peu... J'aurai mieux fait de m'abstenir !!!
J'ai rencontré pas mal de monde depuis le début de l'année, les mecs qui ne veulent qu'une histoire de cul, et là je dis pourquoi pas, au moins c'est clair... Et les autres qui te font croire qu'ils veulent plus, et que finalement non, ils ne sont pas prêt, pour des raisons familiale enfin soit disant, ou je ne sais quoi d'autre.... Ceux avec qui tu as une relation a distance, et que d'un coup il te sorte : " J'ai rencontré quelqu'un" .
J'étais avec quelqu'un depuis 4 ans,  j'ai du perdre le mode d'emplois !!
Je sais je suis chiante, pas très belle, des kilo en trop ... Mais j'ai besoin comme tout le monde qu'on s'occupe un peu de moi.
J'avais rencontré quelqu'un en mai, j'ai du le faire souffrir, j'ai mis 5 mois a lui dire que je l'aimais pas... C'est une punition ou quoi ??
Rompre par mail, deux fois en 2 jours !!! C'est la nouvelle technologie, le fasse à fasse fait peur... Prendre un stylo et du papier aussi... J'ai écris une lettre il y a une semaine, qui n'a servi à rien mais bon je me suis fais plaisir, ça faisait tellement longtemps !!! 

Et puis y a le boulot aussi, qu'es que je vais faire ? Reprendre des études, j'aimerai bien, mais je trouve pas d'employeur pour l'alternance, et rebosser en crèche, es bien raisonnable avec mes problème de dos ? !! Se serai se que j'ai de mieux à faire, ce qui es le plus raisonnable, je vais avoir 28 ans, et je vis chez ma mère, j'ai pas de boulot, je passe mes journées sur le net a m'occuper d'un blog, es que ça sert à quelque chose tout ça??  OUI... Le bonheur de pouvoir le voir en concert, et le faire connaître, quand je parle de lui je vais bien, je pleure pas comme maintenant, quand je l'écoute, je suis bien, j'oublie tout, dans 3 semaines, il sera en face de moi, et mes petits problèmes serons très loin....

Le seul truc positif dans l'histoire, c'est que finalement, quand je suis seul, je vais mieux... C'est peut être la solution... ?? Non pourtant, même si toutes les histoires ne se sont pas passées très bien, j'ai quand même passé de bons moments... C'est le après qui fait mal ... L'accumulation de ces deniers 43 jours !!

Mais je pense que je vais arrêter de chercher... Il viendra quant il viendra...  C'est pas ce qu'on dit : C'est quand on ne cherche pas qu'on le trouve!!!

Que de questions existentiel je trouve.... Je m'en pose pas souvent enfin beaucoup moins depuis 1 an, mais là... Enfin ça arrive... N'es pas ??

Je finirai pas cette phrase : "Je rêvais de rencontrer, une nouvelle histoire d'amour, Avec de l'action du suspens, Du sexe et des sentiments...."   J'y compte bien  ...

Blups Blups

Bulle

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité