Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
1 mars 2007

°oO°oO° Eu... °oO°Oo°

"Mais je pense que je vais arrêter de chercher... Il viendra quant il viendra...  C'est pas ce qu'on dit : C'est quand on ne cherche pas qu'on le trouve!!! "

MamSelle_Bulle Le 12 Février 2007

J'en reviens pas ....  La date à laquelle j'ai écris ça... Je dis pas que des conneries....
Bon la je vais peut être en sortir une grosse mais bon je me lance :

"La distance fait que je ne te regarde jamais  t’éloigner de la même façon. "

MamSelle_Bulle 28 Février 2007

C'etais la pensée du jour ....

Allé encore une :

"Demain Batlik est en concert .... Il portera ( peut être) un vieux slip à son pére !!! ... "

A dimanche...

°oO° Bulle °Oo°

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité