Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
31 juillet 2007

°Oo°oO°3 Gars "Princes Chameaux°oO°oO°

Princes_chameaux_2

Nous étions trois à vivre comme ça
Y’avait Jeannot Ludwig et moi

Nous étions trois c’était le bon temps
A vivre comme ça au grés du vent
Quand vient l’été…
C’est nous les rois
La frime et du n’importe quoi
Y’a Jeannot y’a Ludwig et moi
Paris s’oublie
Paris se noie

Jeannot c’était le roi de la danse
Ludwig chambrait à tout va
On jouait de la guitare en cadence
Moi j’étais le roi de la gueule de bois
Quand on s’emmerde faut pas se faire chier
On partait comme ça au hasard
Pour trouver le moyen de s’exprimer
On en a écumé des bars

Nous étions trois à vivre comme ça
Y’avait Jeannot Ludwig et moi
Nous étions trois c’était le bon temps
A vivre comme ça au grés du vent
Quand vient l’été…

Jusqu’au petit matin c’était magique
On se regardait tout ébahi
On voulait pas d’une fin tragique
Alors on se disait c’est reparti
Et on repartait rarement seul ou presque
Toute les fois bien accompagné
Au male enfin c’était burlesque
Ca nous empêchait pas de chanter

Nous étions trois à vivres comme çaRue_de_Menilmontant_in_Paris
Y’avait Jeannot Ludwig et moi
Nous étions trois c’était le bon temps
A vivre comme ça au grés du vent
Quand vient l’été…

C’est nous les rois
La frime et du n’importe quoi
Y’a Jeannot y’a Ludwig et moi
Paris s’oublie
Paris se noie

Et quand enfin on s’endormait
Les doigts niquer la voix en sang
Dans un petit parc on l’on s’y plait
De l’autre côté d’Ménilmontant
Dormir on serait payé le deal
Sous un soleil plus lourd que l’plomb

C’est de fredonner un air débile
Encore allonger sur l’gazon

Nous étions trois…
Nous étions trois c’était le bon temps
A vivre comme ça au grés du vent
Quand vient l’été…

Et puis un jour tous sont partis
Chacun regardant son horizon
Tous ses fantômes se sont enfuis
Laissant en deuil Les Buttes Chaumonts
Rues Espagnoles et Italiennes
Qui avaient réchauffer Paris
Nous ont donnés la joie de la peine
Même si ça ne durait qu’une nuit.

Nous étions trois à vivre comme ça
Y’avait Jeannot Ludwig et moi
Nous étions trois c’était le bon temps
A vivre comme ça au grés du vent

Nous étions trois à vivre comme ça
Y’avait Jeannot Ludwig et moi

Chacun était plus bête que l’autre
Le pire c’est que c’était pas notre faute (x4)

Le site de Princes Chameaux , Le MySpace

La chanson : 3 Gars

Princes_Chameaux_Logocancan2

 

 (Paroles retranscrites avec la chanson et mettant pause !!!
désolé si il y a des fautes...)

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité