Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
9 septembre 2007

°oO°oO° Au camping de Reuilly°oO°oO°

Hier après midi, avec Sabrina, direction le 1er festival "ReullYzic" sur un terrain au fond du camping de Reuilly... Au bord de L'Arnon...

Reuilly_

Ambiance sympathique, arrivées un peut tôt, mais très bonne journée, 1er groupe, Les Tapeurs de Tortues, (Petite fautes sur l'affiches y'a qu'un "p" à tappeurs...) puis Les Poukissotes.... C'est le groupes que j'ai préférés...
Entres les groupes, des percutions avec la Batucarach... Ils ont du punch !!!
Il y a eu ensuite un peu de Reggea, puis Jazz Mad, et viens le tour de Zodiane...

Je n'ai pas de photos du festival mais j'ai beaucoup mieux... Avec Sabrina, pour passé le temps nous sommes retombées en enfance pendant une bonne demie heures... Voilà le résulta...

Sans_titre_5

Vous ne rêvez pas ... On a bien fait du "tape cul"...

Publicité
Commentaires
M
Arf c'est malin... Pour toutes les dates à venir de Batlik direction par là ... : http://batlik.canalblog.com/archives/2007/09/09/2397120.html<br /> <br /> Blups Blups <br /> <br /> Bulle ;)
A
Ca marche comment les commentaires ici ? Oo pareil que chez l'autre bulle ;-) Réponse à ton commentaire que je n'ai malheureusement pas pu conserver suite à une erreur de manipulation qui me l'a fait supprimer...<br /> <br /> Je te demanderai juste de me redonner les dates de Batlik si tu le veux bien.. Merci d'avance ;-)<br /> <br /> Bisous...
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité