Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
14 septembre 2007

°oO°oO°Ma 1ére Prod°oO°oO°

Et ben voilà c’est parti… Mon nouveau boulot consiste à faire la promo, coller des affiches, distribuer des flyers…. Mais aussi le jour des prod avec Pascale qui fait toute la cuisine à l’aider pour tout emmener dans la salle du concert au «  22 d’Auron » à faire l’accueille des groupes avant les concerts, préparer la salle, et la buvette pour le soir…
Hier soirée étudiante, et c’était donc Emmetrop qui l’organisé, pas marquer sur le programme vu que c’était sur Invit …

Début de la journée pour moi vers 10h30, direction la cuisine, charger le C15 du repas de midi, pour ma 1ére Etienne, que je remplace est venu m’aider !!!
Arrivé au « 22 » vers 12h on décharge tout le C 15, on s’installe les tables, et tout le monde (8 personnes) à table, juste les mecs de la régie qui bosse à Emmetrop et moi !!!
Retour à Emmetrop vers 14h30, pour préparer la buvette, 20 packs de Kro, 6 packs de 1664, 4 pack de Heineken, 4 packs de Pelforth, vins blanc, vins rouge, Coca, jus d’orange, jus d’ananas et 5 packs d’eau !!!! Dans le C15 aussi, les affiches de la promo du moment…

Et op retour au « 22 » pour préparer la buvette, puis installer notre promo…
18h retour à la friche (L’endroit ou se trouve Emmetrop) pour y prendre le repas du soir, au menu : Salade de concombre, accompagné de lardon de saumon et ça crème fraîche, sauté de curie avec du riz, fromage et gâteau au chocolat !!! MERCI Pascale…  
Les soir le repas c’est pour nous, et pour les différents groupe, hier soir c’était Gaïa un groupe de Bourges, et Super Cosmos de Poitiers… Une trentaine autour des tables !!! ;)

20h c’est l’heure de commencé à ranger dans le C15 ce qu’on n’aura pas besoin de reste de la soirée, descendre dans les loges la cafetière, de l’eau, un gâteau et le restes de bière du midi… Puis préparer le bar…
21h ouverture des portes, peu de monde pour un début de soirée logique… 22h30 c’est parti… Tout le monde est arrivé en même temps, et tout le monde à soif en même temps, j’ai eu chaud, j’ai pas souvent arrêté, mais je me suis « éclatée »…. Merci a mon ouvre bouteille !!! Je ferai les comptes dans la semaine, mais j’ai du servir 250 bières plus jus d’orange, coca vins blancs … Trois derrière le bar, franchement j’ai pas vu le temps passer…

Fin de soirée à 1h30, et maintenant faut s’attaquer au rangement, chargée le C15 du reste de bière (Y’en à plus beaucoup), et de tout le reste, laver la salle….
Puis retour à Emmetrop vers 3h pour revider le C15…. !!!!
Et voilà petite pause clope avec Greg, Vincent, Bruno, Thomas, Etienne et moi (Eu je suis la seul fille…) dans la cuisine de la Friche, et retour à la maison pour un gros dodo…

Dans la voiture, Batlik "à fond" !!! Tellement contente de ma soirée, je ne sais pas si c’est parce que c’était la 1ére fois, mais je chantais, « En arrière » contente de ma soirée, épuisée mais heureuse !!!
Je ne vous ferais pas un résumé à chaque prod, la prochaine c’est le 6 octobre, Minimal Orchestra et UHT, mais pour ma 1ére j’avais envie…

Blups Blups

Bulle Bulle_Gif_Rose_

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité