Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
29 octobre 2007

°oO°oO° Les antidépresseurs °oO°oO°

On me propose mais je ne sors pasdame_angoisse
Je veux me retrouver dans un bois
Traîner par un fou sanguinaire
Qui voudrait me couper les doigts

L’autre soir en sortant de chez le docteur
Qui d’ailleurs me connais par cœur
Tout à coup je sens derrière moi
Un homme que je ne connais pas.

« Oh ça y est cette fois c’est pour moi… »
« Pardon mademoiselle, vous n’auriez pas l’heure
S’il vous plait »

Ca c’est fini chez le Psychiatre
Pour ne plus me laisser abattre
Il m’a dit que des sortir c’est bien
Au lieu que de regarder tes mains  
Qui nous font flipper pour rien
En plus il m’a donné des cachets
Depuis j’ai retrouvé la paix
J’en ai des roses des verts des blancs
Et toujours deux entre les dents.


J’me souviens plus très bien
Depuis les antidépresseurs
Je n’ai plus peur de rien
N’y du soir n’y du quotidien
Je souffre sans douleur
Je ne rêve plus mais ça fait rien
Et même si j’ai plus très faim
Ca va comme ça est c’est très bien.

Aujourd’hui je ne suis plus la même
J’ai mes produits
J’ai plus de problème
Plus rien à foutre des connards
Qui ne tienne la jambe
Tout plein de haine
Franchement con comme des baleines
L’ennuie c’est que je ne dors plus sans_41738046_prozac_spl
Quand j’en ai plus je suis à cran
Je cri je fouille tous les placards
J’appelle le docteur et j’attends…

« Oui docteur Prozac laisser votre message BIP…. »
« Mais j’ai plus de médicaments, j’me sens pas bien…. »

« J’vous jure monsieur le pharmacien,
Je vous l’apporterais demain
L’ordonnance était dans mon sac
C’est à cause de tous c’est vaut rien
Les voleurs, ils sont malins
Vous pouvez pas m’laissez comme ça
Vous allez entendre parler de moi
J’connais des gens au ministère
Moi je lis, je connais mes droits
Et vous ne me touchez pas. »

J’me souviens plus très bien
Depuis les antidépresseurs
Je n’ai plus peur de rien
N’y de vous, n’y du pharmacien
Je souffre sans douleur
Je ne rêve plus mais ça fait rien
Et même si j’ai plus très faim
Ca va comme ça est c’est très bien.

Ca c’est fini dans la violence
Moi attaché dans l’ambulance
Hurlant que je vais les crever
Du tréfonds de ma décadence
Et d’un coup tout fut terminé
Des que j’ai vu l’ambulance arrivée
Je su qu’il était né pour moi,
Et en dix mois nous fut marié

Il s’appelle Marcellin
Depuis les antidépresseurs
Lui il n’a  peur de rien
N’y de mes angoisses, n’y de mes humeurs
Il m’a offert des fleurs
Et moi j’aime pas,  mais ça fait rien
Je lui dis tout, ça fait du bien
Et puis demain on verra bien…

 
CarmenMariaVega (Chant)
Max Lavegie (guitare)
Alain Arnaudet (contre basse)

CarmenMariaVega : MySpace

CarmenMariaVega

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité