Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
17 juillet 2006

°oO°oO° Un blog c'est mieu qu'un site... °oO°oO°

Un autre pseudo, une autre vie, donc un autre site !! ...

Oui mais un blog c'est encore mieux, donc j'ai decidé après avoir fait un blog sur Batlik (qui est loin d'être fini)  qu'il était temps que je refasse mon propore site, et rien de mieux que de faire un blog...

Bienvenue dans mon nouveau "Chez Moi"

N'oublier pas de laisser un petit commentaire...

Et biensur allé sur le Blog de Batlik découvrir ce chanteur exelent ;)

"Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial , Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal..."

3296333jki6

Publicité
Commentaires
F
Vous avez fait le bon choix de serveur blog.
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité