Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamSelle_Bulle
MamSelle_Bulle
27 juillet 2006

°oO°oO° Pepette et T'choupi °oO°oO°

Pepette....

Ben voila comme promis voila pepette!!! C'est bien sur celle de droite... avec qui je dors depuis l'age de 8 ans. Et DiEu la supporte il a pas le choix !! lol
La pepette de gauche. C'est celle de ma cousine elle en avais 2 donc elle m'en a donné une pour que je me rappelle bien a quoi ressemblais la mienne quand je l'ai eu :o)

Pour la petite histoire "pepette" c'est le lapin des couches PAMPERS

6_picture2

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

T'choupi et Poumi...

J'ai eu mon premier t'choupi dans le magazine "Parents" je l'ai perdu en vacances dans un hôtel..en 1996 j'ai donc était m'en racheter un en rentrant chez moi..(T'choupi c'est celui qui mange ) Et Poumi je l'ai eu dans le magazine "Enfants" 2 ans après.. et je dors avec eux!!

6_picture3

Publicité
Commentaires
MamSelle_Bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité